mercredi, 17 décembre 2014
 

Mot-clé :

Pour ramollir la tête ! Le Casher et le Halal au menu des élections présidentielles...

Le CRIF dit « stop »… ! [1] et les institutions juives seront reçues ce mercredi… Le candidat du PS s’engage sur une concertation s’il est élu président de la République [2] pendant que l’UMP se divise sur la corrélation " vote des étrangers" et" Halal" (...)

En savoir plus »
 

Communiqué : QUOTAS DE VIANDE POUR JUIFS ET MUSULMANS

La protection animale concerne tout type d’abattage : transport, contention, formation...et n’est pas spécifique au sacrifice rituel. La science est détournée pour un profit politique extrême. Aussi, la mise en place de quotas est un acte contraire à (...)

En savoir plus »
 

Recommandations de DIALREL : commentaires du Pr Regenstein

Mais un monologue de la part de la communauté scientifique s’est instauré au sein du projet durant plus de trois ans, à partir de fin 2006 jusqu’au début 2010. Le Pr Joe M. Regenstein a été invité pour intervenir le 5 février 2010 lors d’un séminaire à (...)

En savoir plus »
 

L’abattage religieux en Europe : la tromperie du consommateur et l’échec de DIALREL

Le savoir-faire du paysan et la manipulation manuelle des animaux disparaissent progressivement pour laisser place à une manipulation automatisée qui peut être appropriée ou non vis-à-vis de la bientraitance animale On encourage l’utilisation des (...)

En savoir plus »
 

Amendement discriminatoire : avis du Professeur Regenstein

Ainsi, le nouvel étiquetage, au nom du bien-être animal, obligerait notamment à indiquer la façon dont l’animal a été mis à mort mais seulement dans le cas de l’abattage rituel juif et musulman. Effectivement, rien n’est prévu en cas d’emploi d’autres (...)

En savoir plus »
 

La contagion de l’islamophobie et de l’antisémitisme touche le Parlement Européen

En effet, alors que ce forum s’affiche 100% opposé à l’étourdissement et 100% opposé à l’abattage mécanique, un amendement est adopté le 16 juin 2010 par la plénière première session du Parlement Européen « amendement 205 du nouveau Règlement relatif à (...)

En savoir plus »
 

Cantines scolaires à Marseille

Pétition cantines scolaires pour tous nos enfants Vivre ensemble, c’est aussi manger ensemble Crédit photo : epymeteus

En savoir plus »
 
 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »