mardi, 26 septembre 2017
 

Mot-clé :

GB : Les Musulmans et les Juifs sont unis contre l’étiquetage de la viande issue d’abattage sans étourdissement

GB : Les Musulmans et les Juifs sont unis contre l’étiquetage de la viande issue d’abattage sans étourdissement * La Proposition de RSPCA stigmatise les communautés religieuses pour l’étiquetage des aliments. * Insister sur l’étiquetage uniquement de (...)

En savoir plus »
 

Quotas pour l’abattage rituel : silence complice des candidats à la présidentielle 2012

Dès début janvier, ASIDCOM a publié un communiqué, suivi d’analyses et enfin une lettre d’interpellation dédiée au gouvernement et aux candidats à la présidentielle. A ce jour, côté communautaire, le CFCM a minimisé ces décrets et l’association de (...)

En savoir plus »
 

Pour ramollir la tête ! Le Casher et le Halal au menu des élections présidentielles...

Le CRIF dit « stop »… ! [1] et les institutions juives seront reçues ce mercredi… Le candidat du PS s’engage sur une concertation s’il est élu président de la République [2] pendant que l’UMP se divise sur la corrélation " vote des étrangers" et" Halal" (...)

En savoir plus »
 

Croisade contre l’abattage rituel : Un ethnocentrisme alimentaire

L’interdiction de l’abattage rituel L’obligation de l’étourdissement nous rappelle de mauvais souvenirs. On pense tout d’abord à la Suisse (1892), puis à Allemagne nazie où la shehita (jugulation naturelle selon le rite juif) fût interdite (1936) et (...)

En savoir plus »
 

ASIDCOM interpelle le Gouvernement et les candidats(es) déclarés(es) à l’élection présidentielle.

En effet, le Gouvernement Sarkozy-Fillon n’a pas trouvé plus populiste, pour séduire les voix de l’extrême droite et du lobby welfériste ,que la publication de textes réglementaires (Décret et Arrêté du 28/12/11 publiés au JORF du 29/12/11) dont les (...)

En savoir plus »
 

Un seul objectif : Interdiction de l’abattage rituel

Il s’agit de la face politique de tout le travail du mouvement associatif de la Fondation Bardot, l’OABA….qui manipule la science, les faits objectifs de la réalité du sacrifice des animaux. Ce lobby s’est mobilisé il y a 3 ans pour interdire une (...)

En savoir plus »
 

Election 2012 : Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen attaquent l’Abattage Rituel, mais les français ne sont pas dupes

L’abattage religieux est la méthode la plus humaine pour tuer un animal afin de consommer sa viande [38]. De nombreuses études scientifiques ont montré ses bienfaits pour l’homme et les animaux [39]. Cependant, les industriels sont plus soucieux de (...)

En savoir plus »
 

Pétition contre le dernier délire laïcard et islamophobe

Cette pétition a pour objectif d’interpellerer les Présidents du Sénat et de l’Assemblée Nationale ainsi que le candidat PS Monsieur François Hollande afin de saisir le Conseil Constitutionnel au plus tard le 31 janvier 2012. Il y a donc urgence à (...)

En savoir plus »
 

Communiqué - LIBERTE RELIGIEUSE : NOUVELLE DRAGONNADE !

Communiqué d’ASIDCOM : LIBERTE RELIGIEUSE : NOUVELLE DRAGONNADE ! Sous couvert de mots « neutralité », « laïcité »…le Sénat a adopté une nouvelle proposition de Loi le 17 janvier 2012 visant à étendre l’obligation de neutralité à certaines personnes ou (...)

En savoir plus »
 

Communiqué : QUOTAS DE VIANDE POUR JUIFS ET MUSULMANS

La protection animale concerne tout type d’abattage : transport, contention, formation...et n’est pas spécifique au sacrifice rituel. La science est détournée pour un profit politique extrême. Aussi, la mise en place de quotas est un acte contraire à (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »