lundi, 18 décembre 2017
 

Mot-clé :

Interview : Ramadhan et nutrition, une spiritualité alimentaire

Le livre sacré de l’Islam recommande aux musulmans de se tenir au juste milieu lors de leur dépenses : « Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. » (Coran : Le discernement, 67). Ils sont, ainsi, (...)

En savoir plus »
 

Ramadhan et nutrition : une spiritualité alimentaire

Paradoxalement, durant le mois du ramadhan, qui est un mois d’adoration, beaucoup de musulmans tombent dans l’excès et génèrent des formes de gaspillage et de surconsommation. Ce phénomène a des conséquences considérables sur la santé physique et (...)

En savoir plus »
 

Tout savoir sur les additifs alimentaires

Dossier de science citoyen : Tout savoir sur les additifs alimentaires Chercher un additif : consulter un moteur de recherche Le guide des additifs alimentaires http://www.food-info.net - (Université Wageningen) (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »