vendredi, 18 août 2017
 

ASIDCOM au Bourget 2016 : du nouveau pour le halal et l’Aid Al-Kbir

ASIDCOM sera présente, Incha’ Allah, à la RAMF 2016. Le dossier halal avance Alhamdoulilleh et la mobilisation des consommateurs doit continuer. Le livre d’ASIDCOM "La république et le halal" et tant d’autres nouveautés vous attendent à notre stand dans la grande foire.

Cette année, ASIDCOM veut aussi soulever la question du sacrifice de l’Aid. Un questionnaire sera mis à votre disposition. Vos réponses permettrons à l’association de faire connaitre les besoins religieux réels des musulmans en France liés à la liberté religieuse du sacrifice de l’Aid Al-Adha. D’ailleurs, ASIDCOM participe à la table ronde dans le Forum génér’Action sur la question de l’abattage rituel. Nous avons besoin de débattre, notamment, pourquoi des militants de la fondation Brigitte Bardot ont pu se rendre le jour de l’Aid 2015 chez des familles musulmanes accompagnés par la police pour saisir leurs moutons.

Les Moutons Vivants sont confiés à la Fondation BB

L’eau de Javel est versée sur les carcasses des moutons déjà sacrifiés

source des images

N’est il pas temps pour que les consommateurs musulmans s’indignent pour le halal, l’abattage rituel et la discrimination de certains de leurs droits élémentaires.


 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »