mercredi, 12 décembre 2018
 

Ce dimanche 9-12 : Le Congrès des Musulmans de France

Le #CongresdesMusulmansdeFrance organisé par le @CfcmOfficiel et les principales fédérations #musulmanes de France est l’occasion pour l’ensemble des responsables et des acteurs associatifs d’échanger sur leur vision de la réforme de la représentation du culte #musulman @imarabe

Ahmet OGRAS, le président du CFCM, appel de ses vœux à un renouveau du CFCM et la représentation du culte musulman en France. C’est peut être le sens de ce beau verset du Coran qu’il a tweeté ce vendredi, deux jours avant le premier #CongrésdesMusulmansdeFrance qu’organisent le CFCM et l’ensemble des fédérations musulmanes françaises.

ASIDCOM qui sera incha’Allah présente ne peut que se réjouir de la concrétisation de cette initiative. En fait, la garantie des droits spécifiques des consommateurs musulmans passe par une représentation effective et efficiente du culte musulman.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »