Communiqué ASIDCOM : L’amende (Gharama) est réglée

Chers adhérents et adhérentes, Chers donateurs et donatrices, Chers consommateurs et consommatrices, Grâces à Allah, puis à votre engagement auprès d’ASIDCOM, notre mobilisation collective est maintenue.
Vos nombreuses cotisations et vos dons très généreux ont permis à ASIDCOM de s’acquitter, en toute indépendance, de la dette imprévisible réclamée par l’ARGML (mosquée de Lyon).
« Derrière un mal, il y a toujours un bien ».
« À côté de la difficulté est, certes, une facilité ! À côté de la difficulté est, certes, la facilité. » (Coran : Sourate 94, V5-6)
Les consommateurs musulmans doivent trouver une issue afin de pouvoir faire valoir leur droit de manger selon leurs convictions religieuses.
ASIDCOM étudie actuellement des dossiers sur la tromperie des consommateurs musulmans. L’association ne manquera pas, Incha’ Allah, de vous tenir informés très prochainement sur ce sujet.
Mais il faut rester mobilisé. Il faut cotiser à ASIDCOM et faire des dons afin de renforcer la défense et la représentativité des consommateurs musulmans.
« Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allah est avec les endurants ». (Coran : Sourate 2, V249)
Avec l’engagement des consommateurs musulmans et l’assiduité de travail d’ASIDCOM, JUSTICE NOUS SERA RENDUE, Incha’ Allah.
Maintenons la mobilisation.