lundi, 18 décembre 2017
 

World Halal Forum 2 au 3 avril 2012 : l’association ASIDCOM est invitée

( , , عربي)

‘Inspirer - Innover - Investir’

Le World Halal Forum 2012, sur le thème « Inspirer • Innover • Investir », aura lieu le 2 et 3 avril au Centre de Convention à Kuala Lumpur (KL). Maintenant dans sa septième édition, le WHF envisage un forum qui sert de plateforme pour un dialogue entre les acteurs sur les questions, les défis et les opportunités qui sont universelles et touchent tous les âges, religions et cultures.

Le WHF observe un temps pour inspirer, innover et investir dans un mode de vie fondé sur des valeurs - un avenir où le Halal est un principe partagé par tous, indépendamment de la foi. Ce que représente un business pour certains est un mode de vie pour d’autres, Et ce qui est le mode de vie pour certains est perçu comme une affaire pour les autres.

L’association ASIDCOM est invitée à partager ses réflexions et expériences en tant que conférencier au prochain WHF, sur le thème "Les tendances et les perspectives du marché de la consommation Halal". En fait, les consommateurs musulmans constituent à eux seuls plus de 1,6 milliards dans le monde entier, mais ils sont loin d’être un groupe homogène. Un grand nombre des tendances de consommation et des préférences parmi les jeunes musulmans en particulier sont en fait cohérents avec ceux des non-musulmans avec qui ils partagent des données démographiques similaires. Environ 60 % des musulmans du monde ont moins de 30 ans, il est donc vital pour tout agent de commercialisation de produits de comprendre ce groupe potentiel, qui sont les personnes influentes du marché halal.


 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »