samedi, 19 août 2017
 

Zakia Halal, oui mais .... à la gégène !

La marque Zakia du groupe Panzani/ Ferico dépense 300 000 euros pour "capter le temps disponible de nos cerveaux libres" sur TF1 à l’occasion de ce ramadhan...

La guerre commerciale fait rage pour rafler l’argent des consommateurs musulmans.

Toute la certification "Halal" est assumée par la société SFCVH affiliée à la grande mosquée de Paris. Il est de notre devoir de rappeler que d’après la charte de cet organisme de certification (cf. notre enquête sur la certification), l’usage de l’électronarcose lors de la mise à mort des animaux est suceptible d’être pratiqué.

L’halaltitude n’a peur de rien !

Notons que l’utilisation de l’étourdissement lors du sacrifice rituel a récément été interdit par une fatwa de l’université islamique d’Al Azhar en Egypte, fatwa publiée à l’occasion de la 2ème conférence mondiale sur la protection animale organisée par l’office internationale des épizooties (OIE) en septembre 2008. Dans la pratique, l’étourdissement reste largement pratiqué à l’insu des consommateurs musulmans.


 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »