François Hollande refuserait la loi sur les assistantes maternelles voilées

D’après le site du CRI, François Hollande refuserait la loi stigmatisant les assistantes maternelles de confession musulmane. Ces propos ont été rapportés par le porte-parole du Parti Socialiste Benoit Hamon, qui a aussi déclaré que son parti votera contre la proposition de loi lors de sa soumission au parlement. On attend des actes, pas des paroles.

Pour rappel, à peine quelques semaines après l’imposition de quotas de viande pour les juifs et musulmans par décret du premier ministre, le sénat français a adopté une proposition de loi interdisant le port du voile pour les assistantes maternelles.

Restons mobilisé(e)s, la pétition du CRI a à ce jour obtenu plus de 25000 signataires…


A voir aussi sur le net :
-  Débat sur Radio Orient sur « Islamophobie : fantasme ou réalité ? »

Débat avec Kamel Kabtane (recteur de la mosquée de Lyon), Azzedine Gacci (recteur de la mosquée Othman), Abdelaziz Chaambi (président de la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie - CRI)

- Le site de Campagne 2012 contre l’islamophobie

Voir en ligne : Hollande refuse la loi sur les assistantes maternelles voilées

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et (...)
En savoir plus »